Avec quoi repartirez-vous ?

Une meilleure perception de la valeur ajoutée de vos produits/services ;

Une vision plus positive de l’approche client et de la promotion de vos compétences et de vos produits ;

De nouvelles compétences pour attirer des clients, les retenir et les convertir;

Des techniques, des idées et des outils immédiatement applicables pour gagner plus de clients ;

Une confiance accrue pour vendre vos produits et services au plus haut prix ;

Une excellente compréhension des techniques digitales et surtout comment les mettre en œuvre;

Une motivation plus grande pour faire grandir votre activité;

Une approche pragmatique pour décrocher des rendez-vous et conduire vos entretiens avec vos clients potentiels;

Des outils simples et efficaces pour mieux gérer la vente et votre équipe de vente marketing;

L’assurance d’obtenir une critique constructive, via le regard extérieur et expert des formateurs et des coaches WSL;

La possibilité de discuter de vos progrès et partager avec des pairs après le programme à travers un CRL-Booster Club. 

Qui sont les experts - formateurs ? 

Les form’acteurs sont des professionnels expérimentés, experts de terrain reconnus, habitués à travailler avec un public technique et d’ingénieurs.

Leur approche est adaptée à ce public. Ils font tous preuve d’une expérience prouvée dans le domaine des solutions techniques à haute valeur ajoutée.

Pour plus d’efficacité, le nombre de participants est limité à 2 groupes de 10 personnes.

Le programme est en effet construit sur un mode participatif où les participants auront l’opportunité de mettre en application leur contexte spécifique. La philosophie du programme est de nourrir la réflexion avec des cas réels provenant des intervenants eux-même s’ils en sont désireux.

Pour qui, Pourquoi ?

Votre entreprise innove ? Ce programme est fait pour vous !

Attirer des clients et signer des ventes sont des clés essentielles de votre succès. 

Pour vous y aider, WSL a développé le CRL Booster, un programme de workshops centrés sur la vente et le marketing. Orienté sur l’opérationnel.

Le programme s’articule en 11 modules thématiques comprenant : théorie, mise à disposition d’outils, et applications pratiques.

Envie d’en savoir plus ?
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