Image matters

WSL > Image matters

Image matters

Cartes électroniques modulaires pouvant traiter de très grandes images à haute bande passante.

Comme son nom l’indique, Image Matters est une équipe de passionnés d’image. Chaque jour, nous cherchons à améliorer la reproduction de ce que notre œil peut percevoir.

Que ce soit au niveau de l’acquisition de l’image, de son traitement ou de sa retransmission, nos produits contribuent à une amélioration de la qualité d’image.

Ces cartes électroniques se retrouveront dans des équipements très haut de gamme, tels que des caméras professionnelles pour le cinéma et broadcast, ou encore dans des secteurs comme la robotique, l’imagerie médicale, le machine learning et machine vision, l’intelligence artificielle, le high power computing et tout autre application nécessitant du traitement d’images de très haute performance.

La gamme de produit actuelle d’Image Matters se concentre autour d’un concept de modularité appelé origami™, rassemblant un écosystème de multiples entreprises qui facilitent le développement de nouveaux produits hautement innovants et demandant une puissance de calcul inégalée.

Image Matters, de par la flexibilité de ses produits, facilite l’accès aux technologies de pointe, afin de permettre aux OEMs et intégrateurs de créer et concevoir leur prochaine génération.

 

 
Category

Alumni